Vie Privée

 Je suis une personne qui a eu une vie marquée par plusieurs unions et la naissance de cinq enfants. De ma première union sont nés Malo et Carly. 

 Actuellement, je suis en couple  avec Angélique, avec qui j'ai eu 3 enfants : Brandon, Selena et Solene.

 Je suis fier d'être fiancé avec Angélique et de voir ma famille grandir chaque jour.

 Je suis un homme comblé, un papa heureux et je profite de chaque instant de ma famille qui me comble d'amour chaque jour. 

Ma passion pour les Bulldogs français 
 

 Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui ma passion pour les bulldogs français. 

 

 Depuis de nombreuses années, j'ai eu la chance de posséder un élevage de cette race de chiens, comptant une dizaine d'individus. Ma passion pour les bulldogs français m'a poussé à me consacrer entièrement à leur élevage et à leur bien-être.

  

 Cette race de chien est particulièrement attachante et possède des traits de personnalité uniques. Leur caractère joueur et affectueux en font des compagnons de vie exceptionnels. Cependant, j'ai récemment décidé de stopper mon activité d'éleveur, pour me consacrer à d'autres projets.

 

 C'est avec plaisir que je partage avec vous aujourd'hui mon expérience et ma passion pour les bulldogs français. Je suis convaincu que vous serez tout autant séduits que moi par ces chiens si attachants et pleins de vie.

La Fiesta Plaza 

 En 2017, j'ai pris la décision de m'installer en Espagne et de créer ma propre société d'événementielle  La Fiesta Plaza. J'ai organisé des soirées karaoké, des soirées privées et des soirées dansantes pour le plus grand plaisir de mes clients.

 

 Cependant, tout a basculé lorsque j'ai été victime d'une crise cardiaque en 2017. Aujourd'hui mon coeur bat à 25% de sa capacité. Obligé de stopper mon activité, j'ai dû retourner en Belgique pour être auprès de ma famille et de ma mère gravement malade de la maladie Huntington, qui malheureusement décèdera de sa maladie le 26 décembre 2022. 

 

 Cette maladie héréditaire ont touché beaucoup de membre de ma famille et beaucoup en sont décédés.

 

 Cette expérience difficile m'a permis de réaliser l'importance de la famille et de la santé. J'ai décidé de mettre mes projets professionnels en pause pour me concentrer sur ma famille et sur ma propre santé.